publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouche ouverte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouche ouverte

Bonjour à toutes

Je ne sais pas quoi faire.Mon fils(16 mois) respire la bouche ouverte résultat il bave énormément (au moins 10 bavoirs complétement détrempés par jour!) Ceci , en fait , depuis son dernier rhume où forcément ayant le nez bouché il était forcé de respirer par la bouche.Aujourd'hui le nez est libéré mais il a gardé cette mauvaise habitude.
    Je me demandais si de lui enlever les végétations apporterait une solution (il est prévu de les lui enlever à l'automne car elles sont volumineuses )car dans ce cas je demanderai à le faire de suite même si il est trop jeune.
    Sinon avez-vous des solutions , des conseils à m'apporter ?
    Merci

• Pour voir si vraiment

il garde la bouche ouverte par habitude ,écoute le respirer quand il dort.Si il respire par le nez sans ronfler je doute pour les végétations par contre si il respire par la bouche c'est qu'il est bouché quelque part.On lui a fait des radios pour voir de combien l'espace était rétréci?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité