publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal des transports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal des transports

qui sait où je pourrais trouver (sur internet ou en magasin) le bracelet qui appuie sur le point d'accupuncture et évite le mal des transports. Nous partons8 jours en croisière sur le Nil et ma fille de 9ans vomit en voiture et...en bateau !
    merci de votre aide, si vous avez d'autres suggestions (à part la nautamine qu'on connait, l'homeo pathie qui ne marche pas) elles sont les bienvenues.

laurence

• Chez graine d'éveil

www.grainedeveil.com tu peux le trouver au prix de 14 euros les 2
    Je pense sérieusement en acheter moi aussi, depuis que le soleil est revenu, mon petit garçon de 3 ans est malade à chq fois qu'il monte en voiture et qu'il y fait trop chaud.
    Pour l'instant je lui donne une cuillére de Nausicalm à chq fois mais pas trés pratrique et à renouveller tt les 6 H.
    Bonne soirée
    Tiguidou

Commentaire

• Chez graine d'éveil
      Merci tiguidou

j'ai commandé ! merci du tuyau !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X