publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours les mamans, besoin de conseils.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours les mamans, besoin de conseils.

Mon petit garçon de 14 mois lorsqu'il tombe et se fait mal se coupe le souffle pendant une à deux secondes, je lui pince le nez pour qu'il revienne à lui mais cela me fait très peur. Et vous, que faites- vous ? merci à vous toutes et bonne journée.

• ????

Cela s'appelle le spasme du sanglot. Mais pourquoi lui pincer le nez? ça va lui couper l'oxygène qu'il doit respirer. A la limite lui tapoter les joues pour qu'il revienne à lui ou asperger son visage d'eau froide. C'est mieux d'aller voir un médecin pour voir s'il n'y a rien du côté coeur. A suivre .
    Bon courage

Commentaire

• Essaye de contrôler ta peur..

Il y a quelque temps j'avais lu a ce sujet qu'il fallait surtout rester le plus calme possible car si l'enfant se rend compte que c'est la panique dès qu'il chut, les crises se répèteraient de plus en plus et elles serviraient aussi de moyen de pression auprès des parents.

Tout comme losque l'enfant pleurniche dès qu'il chute (même si il n'a pas mal) selon l'ampleur de notre réaction l'enfant va systématiquement se mettre à pleurer très fort et deviendra inconsolable alors qu'il n'a pas eu mal.

Il me semble que ses crises ne mette pas en danger la santé de l'enfant mais tu devrais tout de même te renseigner auprès de ton pédiatre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité