publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema et peau fragile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema et peau fragile

avis à toutes les mamans
    ma fille a de l eczema sur les joues et derrieres les oreilles (qui lui font des plaies seulement sur les oreilles)
    quelqu un connait il un traitement efficace?
    merci à toutes
    bisous
    lilou

• Mon avis sur la question.

Quel age a votre enfant?
    Est ce la première fois que cet eczema apparait?
    Avez vous changez son alimentation, son lait de toilette ou son champoing?
    Chez certaines personnes, l'eczema survient en cas de nervosité ou de stress.
    Afin d'avoir un traitement efficace, il vaut mieux chercher la cause de cette eruption cutanée!
    Bon courage.

Commentaire

• Mon avis sur la question.
      Merci pour votre reponse

ma fille a 5 mois l eczema apparait par poussées

la premiere fois il est apparut sans raison apparente par contre la seconde fois il est vrai que nous lui avions donné sa premiere soupe

je cherche donc un traitement efficace surtout derriere ses oreilles car cela lui fait des coupures

a bientot

merci encore

lilou

Commentaire

• Peau atopique?

Ce que tu décrit se retrouve chez les enfants qui ont une peau atopique. C'est le cas de mon fils qui a 14 mois et des plaques d'eczéma depuis peu. Mais il avait tendance à avoir une peau très sèche,notamment sur les joues, des croutes derrière les oreilles, et sur le crâne. Sur e-sante.fr, réf donné par une autre internaute, j'ai trouvé des infos sur le sujet: le plus important ça n'est pas définitif, la plupart du temps ça disparait vers 10 ans. Pour plus de détails va voir ce site.
        Bisous.

Commentaire

• Peut être une solution

salut

ma puce a eu l'acné du nourrisson vers 2 mois le pédiatre m'a<dit de lui mettre la crème seboskin de lutsine et c'est partit, maintenant elle a 8 mois et il y a 2 semaine elle a eu de l'eczéma au menton, là la pédiatre m'a dit d'appliquer kétoderm et locapred la pharmacienne a fait le mélange et depuis c'est parti, ah les enfants c'est pas évident mais désormais j'ai les crèmes qu'il faut allez courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité