publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exzéma dû au stress !!??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exzéma dû au stress !!??

Mon garçon de 8 ans a tjrs été un enfant inquiét voir anxieux, puisqu'il a été sujet à qqls tocs qui se dissipent rapidement. Lundi matin, il part en classe verte avec sa classe pour une semaine et ça l'inquiète tellemnt que depuis hier, il a développé une sorte d'exzéma sur les avant bras, des plaques rouges ressemblants à des piqures d'orties et qui le démangent bcp !
    J'ai essayé de le rassurer de mieux que je le pouvais lui promettant que tout se passerait trés bien, mais qu'est ce que je peux faire de plus ? y a t'il des crême à appliquer ou autres ?
    Merci de vos réponses .
    Muriel

• Homéopathie?

as tu demandé s'il éxistait un remède homéopathique?
    souvent c'est efficace sur les maux dits "psychologiques"
    sinon il y a des crèmes, mais je ne connais pas le nom
    une collègue de mon age (27 ans) vit ca depuis plusieurs années, a chaque angoisse elle a de l'exzéma
    fais peut être attention aux savons ou gels douches ou produits, parfois ils sont alcoolisés et ca favorise les brulures
    certains aliments aussi par exemple s'il mange une tomate avec les doigts
    voilà, bon courage
    j'espère qu'il profitera bien de sa classe verte quand même

Commentaire

• Homéopathie?
      Merci .....

pour ta réponse. Pdt ces crises d'angoisse, je lui done déja de l'homéopathie en sirop (quiétude), même si ça ne marche pas physiquement, il sait ainsi que je ne prend son mal à la légère et que j'essaie de le soulager.
      Il est rentré vendredi et ça c'est trés bien passé, aucun symptome là bas, il est revenu enchanté et est près à repartir

Commentaire

• Merci .....
        Ahhhh

ben tant mieux s'il s'est bien amusé
        il sais maintenant que c'est bien et qu'il ne risque rien
        tu dois être rassurée

Commentaire

• "xzéma du au stress!?"

Oui il y à des crèmes à appliquer comme dans la gamme LA ROCHE POSAY LIPIKAR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité