publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age un enfant tiens t'il sa tete????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age un enfant tiens t'il sa tete????

Bonjour a toute, j'ai deux enfant, 1 garcon et 1 fille,
    le 1er a 19 mois et la seconde a bientot 4 mois...
    en fait il s'agit de ma fille, je voudrais savoir a quel age un enfant tiens t'il a peu prés son cou, la mienne commence depuis2 semaine a le tenir quelque minute, elle tourne egalement la tete de droite a gauche.!
    en fait si je pose cette question c'est que a 2 mois et demis lors de la consultation chez le pediatre, cet derniére m'a dit que ma puce avait la nuque un peu molle!!! et de ce fait m'a envoyée faire different examen!!!!
    je ne me rappelle plus trop pour mon fils quand il acommencé a tenir la sienne, c'est pour cela que j'en viens a vous.
    merci pour vos reponse

• Alors

Contrôle de la tête vers entre 6 et 8 mois. Mais ce sont juste des moyennes

Commentaire

• Alors
      Merci

ca me rassure...
      biz

Commentaire

• Pas de souci

ma fille margaux 4 ans à tenue sa tête vers 6 mois et ma deuxième fille vers 1 mois et demi.

Commentaire

• A ta place

je changerais de pediatre !!!! Decidement ils ne savent plus quoi inventer pour inquieter les parents !!!!

Elle a la nuque molle, elle est pas dans la courbe exacte de croissance, elle risque d'attraper l'hepatite B a la creche !!!!

GRRRRRRRRRRRRR mignerve !

Heu ca n'a rien a voir avec toi, mais deux mois et demi ca n'a rien d'inquietant, surtout si tu dis qu'elle commence a la faire

Amicalement

Malkay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité