publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur de transpiration à 6 ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur de transpiration à 6 ans ?

ma fille de 6 ans a une odeur de transpiration ( les jours de chaleur ) sous les bras et ses tee shirt sentent.
    a 6 ans ? c'est bizarre ?
    Qu'en pensez-vous ?

• Bonjour

Ma fille a aussi 6 ans et elle transpire beaucoup de la tete (quand il fait chaud en ete) et ca ne sent pas tres bon. Je ne sais pas si ce pas normal mais je lui lave la tete tous les jours quand ca lui arrive. Je lui mets aussi un parfume "pain d'epices" de chez carffour. Avant quelques copins se moqué et maintenant ils lui disent qu'elle sent le "barbe a papa" !
    Le deo c'est peutetre a eviter ?
    A bientot
    Marie

Commentaire

• Voici ce que dit mon livre de soins...

La transpiration :
      -éliminer l'odeur de transpiration en savonnant la peau pour retirer le film bactérien qui s'y est déposé .
      -sécher correctement la peau par tamponnements ; faire attention aux plis cutanés .
      -appliquer un déodorant sous les aisselles .
      -changer de linge de corps tous les jours .
      -juguler la sudation des pieds en changeant fréquemment de chaussures .

J'ai moi aussi une fille de 9 ans qui a deja de fortes odeurs et elle applique un deodorant doux tous les jours.

OldNavy

Commentaire

• Bonjour
        Merci

à vous deux, le déodorant à 6 ans ... je ne sais pas ou alors sans alcool,
        enfin, merci encore à vous deux !!

Commentaire

• Elle a tjs chaud !!!

Ma fille de 7 ans a le même problème depuis toute petite. A tjs chaud ne veut pas se chausser ou alors en nupieds etc...elle a une transpiration excessive des pieds, je lui fais des bains de pieds avec un sel de bain aux plantes hyper efficace, transpire aussi de la tête malgré des shampoings quotidiens, alors j'ai décidé d'en parler au médecin qui m'a dit que sa glande thyroïde fonctionnait peut-être mal et qu'il fallait faire une prise de sang pour le savoir. Depuis elle transpire bcp moins!!!! non je plaisante mais elle a peur de la prise de sang.
          Peut-etre devriez vous aussi en parler au médecin !
          Natou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité