publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemie

mon fils agé de 2 ans est atteint d'une leucemie lymphoblastique
    besoin de soutien de conseil pour faire face

cote caractere il a litteralement changer il devient presque inssuportable il ve tou soit fai autour de lui

cherche temoignage

comment faire pour l'aider

• Courage

Je ne connais pas cette maladie personnellement mais je sais qu'elle touche de nombreux enfants.
    Il existe des traitement très efficaces.
    Je te souhaite beaucoup de patience, c'est un peu normal que ton petit soit perturbé, en plus il est en plein dans l'âge du non.
    Quand un enfant n'est pas bien, il peut avoir un comportement difficile, quand il ira mieux il reviendra à son état normal.
    Garde si tu le peux un peu de recul, accepte qu'il manifeste sa souffrance, écoute le et montre lui que tu le comprends.(une souffrance non niée par l'entourage est plus facile à vivre) Pour mieux guérir il a besoin d'une maman forte qui reste sereine, patiente et convaincue que la guérison n'est qu'une question de temps. Explique lui ce qu'il a, qu'il va avoir des médicaments qui font mal mais qui vont tuer la méchante maladie.
    A l'hopital maintenant la soufrance des enfants est beaucoup mieux prise en charge. Il existe des patchs anti douleur à aposer avant les injections et il ne faut pas hésiter à demander des calmants au personnel.
    N'hésite pas à revenir ici pour te confier. Il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral.
    Avec toute mon affection,

Héloise

Commentaire

• Bonjour à toi........

J'ai lu la réponse d'Heloïse et tout ce qu'elle te dit est trés bien.Je suis moi meme maman d'un petit garcon de 19 mois atteint d'une maladie génétique rare.Il te faut être forte et te battre , je sais ce n'est pas facile.....Mais je pense que si ton petit garcon vous sent toi et ta famille moins "strésser" je dirais, tout va beaucoup mieux pour lui et pour tout le monde. Il faut à mon avis tout faire pour vivre le plus normalement possible même si je le répète c'est trés difficile.
      En tous les cas , bon courage et bisous a toi et ton loulou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité