publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites vésicules tranlucides sur les doigts

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites vésicules tranlucides sur les doigts

Qui connait?
    il y a l'air d'avoir du liquide à l'intérieur.Pour l'instant il en a 3.Hier je n'en avait vu qu'1,ce matin une 2ème et là 3.
    Par ailleurs depuis une semaine il a plein de petits boutons rouges notamment sur les fesses et les jambes.Mon médecin a pensé que c'était de nature allergique (moi je trouvais que ça ressemblait à des boutons de chaleur)il m'a donné une crème; il y a moins de boutons rouges mais ceux qui restent sont devenus comme des vésicules également (type varicelle car rouges)
    Je ne sais pas si ça a un rapport.

S qq'un a déjà vu ça qu'il me fasse signe.Merci

• Est-ce que ça gratte?

ou ça fait mal?
    si ça gratte, il faut faire attention à la gale.

Commentaire

• Dyshidrose?

Bonjour,

J'ai cela depuis des années, mon fils aussi!
      Surtout en période estivale.

C'est une forme d'eczéma, causé par la sudation.

Il vaut mieux consulter un dermato, créme corticoïde, et lavage avec une solution sans savon, bien sécher!

Je ne suis pas médecin, et je pense qu'il serait donc plus sage d'aller consulter!

Bonne journée!
      Quel

Commentaire

• Allergie de contact

Ma fille est comme ca, allergique d'autre part aux pollens et autres acariens, elle developpe ce genre de petite vesicules si elle touche a une plante un peu acide, ou alors la tomate, les fraise, en bref quand elle va dans le jardin elle fini toujours par toucher quelque chose qui va le declencher.

Essaye de reperer ce qui irrite sa peau (savon lessive...) Tu ne risque rien a desinfecter au moins deux fois par jours (avec de la bi---tine en spray par exemple) et chez nous lorsque c'est sec on hydrate avec de l'huile ou du beurre de Karite et pis ca se remet... L'utilisation de corticoide c'est bien si ca reste tres ponctuel (une fois de tempps en temps et jamais sur le visage) mais pas plus.

Voila pour mon experience a moi

Bon courage et mort aux vesicules ))

Malkay

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité