publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piscine bébé nageur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piscine bébé nageur

ce n'est peut-$etre pas le bon endroit pour poser ma question...
    connaissez-vous des piscines dans paris ou région proche où je pourrais enmener mes enfants de 17 mois et 6 ans (style bébé nageur) ??

• Val de marne

je suis dans le val de marne, c'est sans doute un peu loin pour toi... sinon il y en a une super (bassin chauffé à 35c) pour les bb à Champigny sur marne, enfin elle est fermée jusqu'au 2 juin pour pb techniques mais vraiment la température de l'eau c'est super! le bassin n'est pas très grand mais c'est sympa, mes deux loulous y vont aux bb nageurs le samedi matin mais le bassin est ouvert au public le reste du temps quand il n'y a pas de "cours" bb nageurs! et mon fiston de 9 mois la trouve bien en température, on va aussi dans une autre (température à 30, parfois 29) et il trouve ça un peu froid!!!

Commentaire

• Merci valentyne

pour ta réponse.
      je veux bien quelques adresses car je ne trouve rien sur internet...

Commentaire

• Coordonnées

Tu peux voir sur le site de la fédération faael.asso.fr, il y a plein d'infos intéressantes.
        Nous, on va Porte de Clichy (17ème) dans le bassin école du centre sportif Léon Biancotto, les séances de bébés nageurs sont assurées par l'association Nouvelle Vague (rue Condorcet 75009 Paris). Les séances ont lieu par âge, et ont lieu tous les week end (sauf pendant les vacances scolaires). Tu peux donc te renseigner maintenant pour la rentrée.
        Bon bain !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité