publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite excroissance de chair au niveau de l'oreille (condylome)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite excroissance de chair au niveau de l'oreille (condylome)

Mon fils de 6 moi et demi possède une petite excroissance de chair au niveau de l'oreille (condylome). J'aimerais savoir si :
    - des mamans l'ont fait envelé à leur enfant. A quel âge, combien de temps dure l'intervention, est-ce que ça fait une cicatrice, comment votre enfant a réagi ???
    - des mamans ont-elles fait le choix de le laisser? Comment, dans ce cas, ont réagi les autres enfants lors de la scolarisation ???
    - autre question : a quoi est-ce dû ??

Une maman qui a laissé sa marque de fabrication sur son petit bout
    Merci pour vos réponses.

• Mon fils aussi

Mon fils aussi a une excroissance de chair juste devant l'oreille.
    il a bientot 7 ans.
    A sa naissance le médecin n'avait dit de la laisser tant que ca ne le genait pas.
    Il veut maintenant qu'on lui enlèvement car les autres enfants lui demandent toujours ce que c'est.
    Nous avons programmé ca pour l'automne.
    @ bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité