publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie ??

Un couple d'amis on eu leur bb de 3 mois ki a fait une crise chez la nourrice vendredi...Je voudrai leur apporter tout mon soutien et je voudrai etre a la hauteur .
    Quel est votre avis ?

• Tu es certaine

qu'il s'agissait d'épilepsie???

Si oui, à trois mois, c'est tout de même sérieux comme problème (l'épilepsie entraine une perte de connaissance, une désorientation gestuelle et temporelle).
    Je te conseille de les inciter à consulter de très bons médecins immédiatement, de ne pas attendre pour voir "la prochaine fois".

L'épilepsie est bien soignée, mais c'est long pour trouver le traitement adapté, et le bébé est vraiment tout petit encore.

Montre-toi convaincante et encourageante sans leur faire (trop) peur quand même!

Bonne chance!

Commentaire

• Moi aussi

ma fille de 3 mois et demi a fait 2 crises convulsives. Je suis allée aux urgences. Heureusement, car elle a continué a en faire de plus en plus. Jusqu'a 6 dans une nuit !!! Et elle ne faisait pas de température. Elle est maintenant sous traitement pour l'épilepsie après avoir fait plusieurs examens comme scanner, IRM, ponction lombaire et multiples prises de sang... Elle ne fait plus de crises depuis.
      Je suis à votre disposition pour en parler si vous voulez. (sonicou@aufeminin.com)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité