publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie inguinale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie inguinale

ma fille de 2 mois a un hernie et j'aimerais avoir des témoignages de maman..merci

• Mon fils a été opéré

à tout juste 2 mois, le verdict est tombé: il avait une hernie inguinale bilatérale et ça se manifestait par un gonflement, de la fièvre parfois...je ne suis pas médecin, donc, médicalement, je ne peux pas te conseiller. Je me souviens que le docteur a vivement conseillé l'opération, en plus il disait que ça allait déconstiper mon fils (c'est faux, il a toujours un énorme problème à ce niveau.C'est impressionnant de voir son petit bout partir en salle d'op et d'attendre. Ce qui m'a le impressionnée, c'est qu'ils mettent des "collants" pas de fils, et il n'y a aucune cicatrice! Mon bébé avait évidemment pleuré au réveil mais tout est très vite rentré dans l'ordre. Si ta fille doit se faire opérée, sois courageuse car elle aura besoin de le sentir mais n'aies pas peur, c'est vraiment pas méchant. Bonne chance!

Commentaire

• Mon petit bonhomme

a été opéré d'urgence pour une hernie inguinale à 7 mois et ça c'est tres bien passe .Il a été un peu patatrac pendant 2 jours et hop plus rien. aujourd'hui plus de cicatrice! C'est vrai que c'est pas rassurant de savoir son petit bb en bloc op mais je te promets c'est tres vite oublié.
      Bon courage à vous

Commentaire

• Mon poussin a été opéré à 1 ans

Mon medecin de famille m'a conseillé l'hopital haute pierre a strasbourg connu pour son sérieux en pediatrie.
        Nous avons donc fait nos 130 km pour y aller, tout s'est tres bien passé, j'ai meme pu rester dormir la bas et nous n'y avons passé qu'une ou deux nuits (je ne m'en rappelle plus, ca date d'il y a 5 ans)

Il s'en est tres bien remis et très rapidement, c'est surtout moi qui avait la peur au ventre et qui essayait de ne rien laisser echapper pour ne pas l'affoler.

Courage, ta puce ne s'en sentira que mieux après

Commentaire

• Dorian a été opéré à l'âge de quatre mois;..

il devait se faire opérer à trois mois mais comme c'était un préma l'anest. n'a pas voulu le faire avant...

Il ne faut pas s'inquiéter... car c'est une petite intervention... ils s'en remettent très vite... en plus ce qui est bien c'est que la maman peut rester dormir...
          Le seul problème s'est qu'ils doivent rester à jeun... alors à cet a^ge là dure de les "maîtriser"...

tu verras tout se passera pour le mieux

Bisous à vous deux

barbara

Commentaire

• Bonjour

mon fils a ete opéré a l'age de 18 mois ..en fait un soir en lui changeant la couche , il avait les testicules toutes gonflees et direction les urgences...mais comme dans chaque hopital...aux urgences,on attend plusieurs heures avant de voir un médecin et ce qui fait que ce soir là il n'a absolument rien vu ;...j'avais donc pris un rv chez un chirurgien et c'etait une hernie ....il a été opéré trois jours plus tard...nous sommes rentrés a l'hopital le matin tres tot et nous sommes ressortis le soir meme ...et cinq jours plus tard on enlevait les fils....
            au réveil il etait un peu grognon mais sans plus et le soir il petait la forme ...les enfants se remontent bien plus vite que nous

bon courage....c'est un mauvais moment a passer pour les parents mais tu verras, tout se passera bien

bisous ....donne nous des nouvelles de ta puce

Commentaire

• Opération...

Une hernie inguinale (qui est souvent bilaterale) doit être opérée sans attendre, car elle risque de s'étrangler: elle reste coincée, se nécrose et peut provoquer une sorte de péritonite ou une grosse infection.
              Si ton médecin a dit que ta fille avait une hernie, pourquoi ne la fait-il pas opérer ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X

publicité