publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle creme pour le soleil qui protege bien!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle creme pour le soleil qui protege bien!!!!!!!!

tout est ds le titre
    merci

• Lait plutôt que crème

Ma pédiatre vient de me conseiller pour ma fille de 3ans et demi un lait solaire A-DERMA au lait d'avoine que l'on trouve en pharmacie.

Les produits A-DERMA sont très bien pour les enfants.
    J'en ai acheté et il coute environ 10 le tube.
    Je ne sais pas encore s'il sera efficace.

Commentaire

• Moi qui habite dans les caraibes

J'utilise la creme solaire Banana Boat 50 et/ou Ombrelle.

Je l'applique au moins 20 minutes avant de sortir sous le soleil!

OldNavy

Commentaire

• Lait plutôt que crème
        Anthélios

de La Roche Posay pour ma fille à la peau très claire depuis qu'elle est bébé (maintenant 7 ans et demi.Super protection.

Commentaire

• Tu achete en pharmacie, la plus haute protection que tu puisses trouver

la roche posay en indice 60 est très bien, avis perso

Commentaire

• Cela dépend de l'âge

Si l'enfant à moins de 1 an il faut absolument une crème sans filtre chimique car la peau de bébé est très fragile et fine et absorbe tout ce qu'on lui met dessus. La Roche Posay et Mustela ont une crème spécial enfant avec un indice élevé et sans filtre chimique. J'utilise La Roche pour mes enfants de 2 ans et 3 mois et je la trouve excellente.

Commentaire

• Ca protège mais ça tâche

J'utilise la crème Must... mais je vais vite en changer. Elle protège bien mais elle tâche aussi les vêtements.

Commentaire

• Tu achete en pharmacie, la plus haute protection que tu puisses trouver
                Pas mieux qu'anthélios......

entièrement OK, mon fils à le bras brûlé, je lui applique très régulièrement Anthélios 60 , il ne prend pas du tout le soleil, cette crème est magique...
                Flo

Commentaire

• Anthélios
                  Votre prénom

ça n 'a rien a voir avec la rubrique, si je vous contacte, c'est parce que je m'appelle aussi nadjeda et j'aimerai connaitre la signification exacte de ce prénom et son origine si possible .merci d'avance et bonne journée à vous.
                  mon mail allure94000@hotmail.com

Commentaire

• Pharmacien ou dermato

Bonjour,

le pharmacien ou un dermato sera le mieux placé pour te dire ce qu'il faut.

il faut se méfier des différence entre marques.... que tu pourrais mal interpréter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité