publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de mon copain de bientôt 5 ans fait et dit des choses bizarres (sexuellement)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fille de mon copain de bientôt 5 ans fait et dit des choses bizarres (sexuellement)

je m'adresse à vous en espérant trouver quelques réponses qui pourraient peut être confirmer ma suspicion.

Voilà mon copain à une petite fille de sa première union de bientôt 5 ans. Elle a commencé à faire des choses bizarre avec son doudou quand elle avait 3 ans. Il y a quinze jours elle est venue à la maison et a commencé à taper (pas violemment mais en s'amusant) sur le zizi à son père qui lui a tout de suite dit d'arrêter, elle a pris son doudou et lui a dit attend papa doudou va succer (en montrant la direction du zizi à son père). NOus étions choqués tout deux. IL en a parlé à son ex qui en a parlé à la petite. La petite a répondu que ce n'était pas vrai qu'elle n'avait jamais dit celà, qu'elle avait simplement demandé à son père une sucette.

EN fait moi je pense que cette petite subirait peut être des attouchements mais je n'en suis pas sur, j'ai commencé à en parler avec mon copain, mais je voudrais savoir s'il y a des gens qui pourront m'apporter leur témoignage (sa fille habite sur brest avec sa mère, nous nous sommes dans la région parisienne)

merci à vous tous

nathalie
    p;s je suis super angoissée pour mon copain et en plus je suis enceinte de 7 mois.

• Bonsoir nathalie

a mon avis cette petite a du subir des attouchements ou regarder des personnes dans leur intimités mais je te conseille de l'emmener voir un medecin seul lui pourra en ...
    courage pour la suite
    bonsoir

Commentaire

• Bonsoir nathalie
      Oups!!

il manque ceci apres en...
      je recommence
      seul un medecin ou un pédiatre pourra vous aider et repondre a vos questions

Commentaire

• Pfioooouuuuuuuuuuuu........

.......très délicat comme situation !

Comment réagir face à ça !???????????

Oui, ses propos ne sont surement pas dénués de sens !

Tout d'abord est ce que sa maman a eu l'air choquée aussi ?

Est ce que la petite est gardée par une nourrice, des amis, des grands parents régulièrement ? Si oui, ont ils remarqué ou entendu quelque chose aussi ?

Il est peut être possible qu'elle ai vu des images qui l'ont choquée........ou entendu ça à l'école !
        je me rappelle que lors de ses années de maternelle, Yvan ( presque 9 ans !) m'en racontait des pas mal ! A cet age ils sont en pleine période pipi caca popo ! Alors entre mômes du même âge à l'école, ils s'en racontent des terribles !!!! Mon deuxième fils qui a troius ans et demi m'en sort des pas triste non plus depuis septembre !!!!!

Si en la lavant vous n'avez rien constaté de suspect sur ses fesses ou sa vulve c'est déjà ça de gagné...mais si elle rentre dans une attitude de méfiance ou vous ne pouvez plus la toucher...alors attention....peut être qu'un adulte lui a fait quelque chose !

mais il faut avancer prudemment !

Il ne faut pas tirer de conclusions trop hative ni accuser personne !

essayez de parler avec elle !

de voir si des camarades ne lui ont pas raconté des histoires d'ébats entre grandes personnes !!!!
        quelquefois les enfants voient ou entendent des trucs chez eux et les repètent aux petits copains de l'école ! après cela devient un jeu ou la curiosité se mèle à l'imagination...ils en parlent devant nous pour voir notre réaction......savoir si c'est quelque chose d'interdit ou pas.......

je me souvient que mon ex mari nous a accusé mon mari actuel et moi de pédophilie sur mon Yvan il y a 4 ans.....parce que celui ci s'amusait à montrer son derrière aux invités !

C'est allé assez loin !

j'ai faillit porter plainte contre lui pour calomnies !!

Il n'y a rien de pire que d'être accusé d'une chose aussi abjecte que la pédophilie....c'est pour cela qu'il faut être vigilant et avancer prudemment!

j'espère sincèrement qu'il ne s'agit de rien de grâve !

Bon courage !

baboo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité