publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de semelles orthopédiques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de semelles orthopédiques?

mon fils qui aura deux ans demain a les pieds qui rentrent complètement vers l'intérieur. On s'en ait rendu compte la semaine dernière en lui achetant des sandales. Ce matin on est allé acheter d'autres chaussures qui maintiennent mieux le talon, le vendeur ns a fait remarqué ce problème et ns a dit qu'il aurait besoin de semelles orthopédiques. J'aimerais avoir des témoignages de personnes concernées par ce petit souci. Je vais voir mon généraliste ce samedi pr lui en parler.
    Gros bisous à toutes
    Flo et Noé

• Semelles

Ma fille de 3 ans et demi a ce qu'on appel les pieds valgus ,ils basculent vers l'intérieur et elle marche en ayant les genous qui se touchent
    En plus cela donne une impression de pieds plats.
    Ma fille porte des semelles depuis 1 an maintenant.
    Le problème est qu'il vaut mieux avoir les semelles avant les chaussures car bien souvent il faut acheter 1 ou 2 pointures de plus.
    Voici mon petit témoignage, donne nous des nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité