publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie à partir de quel âge ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie à partir de quel âge ?

A partir de quel âge peut-on traiter un enfant par homéopathie ?

Merci pour vos réponses !

• Tout de suite

Dès la naissance une enfant peut recevoir certains médicaments homéopathe. Il faut juste diluer les petites boules dans de l'eau. Va quand même voir un homéopathe car c'est plus prudent lorsqu'ils sont bb. Le mien a commencé à en avoir vers 5 mois d'âge réel (prématuré) c'àd avec le poids et la taille d'un enfant de 2 mois, 2 mois1/2. Il a reçu un traitement pour un reflux gastro-oesophagien et ensuite il a enchainé avec différentes cures pour les infections orl et bien sûr pour ses dents.
    Bisous.

Commentaire

• Tout de suite
      À l'aide!

bonjour simona!
      ma petite fille de 3 mois régurgite souvent et longtemps après son bib, la pédiatre dit que c'est un rgo et nous a donné du motilium et du nutrilon (lait ar) mais ma fille semblait très mal le digérer (pleurs, mal au ventre) donc je suis repassé à un lait confort mais même avec le motilium elle régurgite
      la solution homéopathique m'intéresse vraiment pourrais-tu me dire ce que ton bout de chou a pris pour lutter contre son rgo?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité