publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme contre moustiques bebe de 17 mois!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme contre moustiques bebe de 17 mois!!!!!

tout est ds le titre
    merci

• Par ici!

bonjour!

une crème je ne sais pas trop mais par contre ça fait 2 étés que j'achète des bracelets à la citronnelle en pharmacie!je leur met à la cheville pour que ce soit moins génant et c'est trés efficace!!!depuis ce temps là je suis tranquille!
    il est fabriqué aux usa!
    ça s'appelle"bug chaser" d'island marketing's!
    voici ce que dit la notice:
    "bracelet en vinyle imprégné d'huiles essentielles de plantes colorantes naturellement répulsives aux insectes.
    efficace dans un rayon de 3m,de 60h à 14jours d'affilée,selon les conditions climatiques,ou plus en le remettant dans son sachet.
    conforme aux régle mentations sanitaires américaines.
    attache bouton.propre,non toxique,hypoallergénique,alimentairement neutre pour protéger ainsi vos enfants."
    voilà j'espère que ceci vous aidera!à bientot!

Commentaire

• Pour mon fils de mémoire

j'achetais la crème onctuose (vérifie auprès du pharmacien pour l'age) mais il me semble que c'est ok

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité