publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies orphelines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies orphelines

Demain c'est la journée nez rouge, opération pour recolter des fonds afin de faire progresser la recherches et ne plus laisser dans l'isolement un trop grand nombre d'enfants et leur famille....

et puis aller n'hesitez pas à diffuser le message qui suit afin de faire connaitre cette association qui met en contact les malades atteints maladies orphelines:

Maladies Rares et Internet

"5.000 maladies rareset plus de 4 millions de malades dans notre pays.

Pour les aider à se regrouper, sinformer, témoigner, un groupe de malades et parents de malades a créé le site Internet :

www.lachainette.com

Lobjectif est de mettre gratuitement en relation par E-mail, les malades ou parents de malades isolés (sans association).

E-mail : contact@lachainette.com

Lassociation ' La Chaînette ' est membre de lAlliance des maladies rares. Elle est soutenue dans son action par la MFP ( Mutualité Fonction publique) et la Caisse d'Epargne ( Pays de Loire).

Merci à toutes
    Véro, maman de Nico atteint du syndrome de peters, maladie rare qui touche une personne sur 600 000 naissances!

• Oui

n'oubliez pas ce week end d'acheter un nez rouge ...ça ne coute pas grand chose et si grace a ce don, on peut faire avancer les recherches ...
    dans l'école de mes enfants , deux enfants sont atteints de ces maladies orphelines...je pense tres fort a eux !!

courage a tous les parents !!

Commentaire

• Oui
      Vero2001

J'ai moi aussi un enft différent (il est sourd) et j'ai vu dans un autre post que tu étais de Toulon, comme moi !! Juste pour faire un coucou à une autre varoise !
      A bientôt et bisous à ton pioupiou .

christel

Commentaire

• Vero2001
        Hello bambi

hello

alors tu es de toulon?? chouette ça... moi suis au pont du las, on y est depuis sept 2002!! mon bébé est ne voit pas d'un oeil et va avoir 7 mois, j'ai aussi une puce de 27 mois qui se nomme Pauline.... Parles moi de ton loulou, ça va il supporte la chaleur.... si tu veux qu'on se rencontre avec nos lapins, pas de soucis, ils pourront se rafraichir dans la piscine sur mon balcon ...

à bientôt, bisous
        Véro@fondue.org

Commentaire

• Hello bambi
          A véro...

Je t'ai envoyé un mail.

A Bientôt

Bizzz

Christel

Commentaire

• A véro...
            Où....

à quelle adresse tu m'as envoyé un mel .... je crois pas avoir laissé mon mel.... tu peux me contacter par le biais de mon site si tu veux: http://www.mes-loulous.net

bisous
            Véro

Commentaire

• Nez rouge

où est-ce qu'on peut les acheter?

Bizzzzz
              Sophie

Commentaire

• Dsl

je n'avais pas vu la date d'origine de la discut', et pensais donc qu'il s'agissait du w.e prochain.
                bye

Commentaire

• Dsl
                  La campagne dure tout le mois de juin!!

vas sur le site fmo-afrg.com ....tout est expliquer.

merci
                  biz
                  Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité