publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarhee

mon fils de 13 mois a de la diarhee depuis hier. Je pense que c'est la chaleur la poussee des premolaires.

Que dois je faire? a partir de quand dois je lui donner des sachets de rehydratation ? faut il que j'achete un lait particulier????

a part ca, il se porte comme un charme et mange bien

merci pour vos conseils

• Ça dépend du nombre des selles

Combien de selles il a eu depuis hier ? S'il en a plus de trois, je pense qu'il faut le réhydrater.
    De toute façon, il faudra arrêter temporairement les jus et les fruits et tu peux lui donner un jus de carottes cuites ou un peu de coca (tu enlèves le gaz avec un peu de sucre)
    Pour le lait, sais pas car j'allaite et on n'arrête pas le lait maternel lors des diarhées.
    S'il a la fièvre, il faut consulter.
    bye.

Commentaire

• J'ai le meme probleme avec ma fille

Ma fille fait ces dents et a aussi la dhiaree, je lui donne des dolipranes en supo ou autre et je la fais beaucoup boire. Je lui donne des bains toute la journée pour la rafraîchir (elle a une petite piscine). Tu peux lui donner du riz si il aime ça. en tout cas tu vérifies son pois et si il est très fatiguée, consulte le médecin. si il ne garde rien la il faut lui donner des sachets de réhydratation et du smecta (vérifie les doses)si tu vois qui n?y a pas d?amélioration, ce soir donne lui un demi-sachet de smecta(appelle ton docteur d?abord).bisous lamilli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité