publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures

Bonsoir à toutes,
    Ma fille de 17 mois c'est brûlée la main avec du thé et je ne sait pas vraiment ce que je doit faire. Bien sûr je lui directement mis la main sous l'eau froideet je lui ai mis un bandage.
    Il y'a des bulles qui ce sont formées sur sa ptite main, est ce normal?
    Dois je lui mettre qqch?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Une maman inquiète.

• Ils

vendent en pharmacie une crème va en acheter, j'ens ais toujours chez moi, meme si mes enfants sont grands et puis sa peut servir, c'est "urgo brulure".

Noor

Commentaire

• Biafine....

mets lui une couche très épaisse de biafine mais j'ai bien peur que ce soit trop atrd.
      Les bulles c'est de l'eau, ne surtout pas tucher toi même ça laisse des cicatrices.
      Premier réflexe en cas de brûlure : 10mn sous l'eau, surtout pas froide mais température ambiante. Puis une couche très épaisse de biafine à renouveler dès qu'il n'y a plus rien. Ne pas étaler pour faire pénêtrer mais laisser en couche épaisse et mettre un bandage.
      Si la brûlure est trop douloureuse ou trop étendue filer aux urgences.
      Là vu l'âge de ta fille je te coneille d'aller au plus près, soit la pharmacie soit l'hôpital.
      Surtout fais la boire pour éviter la déshydratation et surtout réhydrater la peau pour qu'elle se refasse vite.
      Christelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité