publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de température

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de température

Maxime 16 mois est en pleine forme, sauf qu'il a fréquemment de la température. Ces jours-ci tous les midis, il a autour de 38- 382. ça retombe après la sieste pour remonter vers 378 voire 38 le soir. Je n'y comprend rien. Il a déjà 16 dents, donc je doute fortement que ce soit déjà les molaires, mais bon. Qu'en pensez-vous? Dois-je aller voir le médecin? Il l'a vu il y a peu pour une pharyngite et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai continuer à lui prendre sa température... Serais-ce simplement la chaleur? Il fait autour de 28 dans mon appart????

• Je pense...

que cela vient de la chaleur, non???

Noor

Commentaire

• Bonjour

Pour ma part, j'irai tout de même voir le médecin, la chaleur ne donne pas de telles températures.
      Il se peut que ce soit une otite, surtout après une pharyngite. Il vaut mieux faire contrôler par un médecin.
      Ma fille m'a fait un 37,8 tous les matins pendant 6 jours, elle n'avait pas de température dans la journée, puis dimanche dernier, elle se touchait l'oreille, était grognon. Je suis allée voir le médecin : résultat 2 otites !

Tiens nous au courant,

A
      Chrystelle

Commentaire

• Du nouveau

Mais d'abord merci pour vos réponses. Je vais voir le pédiatre tout à l'heure. J'étais décidée à le faire mais son médecin habituel est en vacances. mais en plus de la température, il a le nez qui coule depuis hier, et tousse, encore. Je doute que ça suffise à expliquer la t qui trainait depuis 15 jours. Alors on va voir ça de plus près.
        A bientôt

Commentaire

• Du nouveau bis

Maxou a une grosse rhinopharyngite. mais le médecin ne m'a rien dit à propos de sa température trainante. J'espère en avoir vraiment fini avec cette fois. Pas d'otite et rien au niveau respiratoire. Ouf!
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité