publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie hiatale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie hiatale

bonjour a tous!
    je suis maman d'une petite fille de 13 mois qui souffre d'une hernie hiatale.C'est une malformation de l'estomac .Le clapet de l'estomac ne se refermepas , co,nsequence elle vomit tout le temps.
    Ma fille ne boit plud de lait depuis qu'elle a 6 mois!C'est embetant car je dois compenser par des tas de trucs a base de lait.Mais mon vrai probleme est que je suis mal informer sur cette maladie et que j'aimerais bien connaitre les differentes solutions pour arriver a la faire manger sans la degouter et la faire vomir.
    je suis desesperée car c'est tres diffile et elle ne fait que 8kilos550 pour 13 mois.c'est trop juste!!!!
    j'aimerais avoir des conseils ou temoigange de mamans qui ont vecus ca avec leur enfants ou qui ont elle memes une hernie hiatale pour mieux comprendre!!!
    je vous remercie d'avance et a bientot j'espere!
    elodie

• Hernie hiatale

bonjour,
    mon époux a souffert d'une hernie hiatale. a chaque fois qu'il mangeait ou qu'il buvait (même un verre d'eau), il devait prendre du gaviscom afin d'éviter les reflux gastriques.
    Finalement, les médecins on opéré afin de remédier au clapet. Cela s'est bien passé ensuite, il n'avait plus de reflux et, à cause ou grâce à l'opération, il ne lui était plus possible de vomir.

Commentaire

• Hernie

Bonjour Elodie
      Je ne peux apporter que mon témoignage d'adulte!
      Tout comme le mari de Fabienne j'ai aussi été opérée, moi c'était surtout un gros problème de reflux gastro-oesophagien avec une petite hernie hiatale, et depuis plus de problème de reflux, ça change le confort de vie.
      Le tout est d'avoir un Chirurgien qui a l'habitude de faire cette intervention.
      A bientôt, bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité