publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète chez l'enfant, qui peut me répondre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète chez l'enfant, qui peut me répondre?

Bonjour,
    je viens de chez le médecin qui m'annoncé qu'il y avait un "fort soupcon" de diabète chez mon fils agé de 10 ans. Il a ordonné une autre prise de sang ainsi qu'une hyperglycémie provoquée; qui est passé par là et peut m'expliquer un peu ce qui nous attend? Je suis effondrée par cette nouvelle, mon père est atteint de cette maladie depuis plus de vingt ans et je me fais beaucoup de soucis pour mon petit garcon.
    Merci d'avance pour vos réponses,

Kaiserin

• Kaiserin,

Bonjour Kaiserin,
    Je viens de lire ton message , je sais ce que tu ressens pour etre passée par là en novembre 2001 ma petite fille à été découverte diabétique hospitalisation pour elle recherche génétique pour les deux autres resultt mon deuxième etait positif à la recherche une matinée passée à l'hopital pour faire la meme chose que ton petit garcon il va devoir boire unliquide composé d'eau et de sucre et à intervalles réguliers ils viendront lui faire une prise de sang. si tu veux plus de renseignement je te donnerai mon e-mail courage, a bientot

Commentaire

• Kaiserin,
      Merci beaucoup venise76,

...pour ta réponse; je veux bien avoir ton e-mail pour en savoir un peu plus, si cela ne te dérange pas.
      Merci beaucoup et bon courage à toi aussi,

kaiserin

Commentaire

• Merci beaucoup venise76,
        Bonjour kaiserin,

je te donne mon adresse e-mail : venise76@aufeminin.com
        Comment va ton petit garçon? et toi? j'espere avoir bientot de tes nouvelles. Pourrai venir voir mes messages dans la journée en attendant de tes nouvelles je te souhaite a toi et à ton petit une bonne journée profite du soleil. affectueusement.

Commentaire

• Hello

Je suis maman d'un garçon de 4 ans chez qui on a diagnostiqué un diabète en avril 2003.
          Mon mari est aussi diabétique et le quotidien n'est pas toujours évident mais si tu as des questions je veux bien te donner mes petits trucs de maman.
          Bisous et bon courage
          Noctuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité