publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre!!!

ma fille de 8 ans a eu une angine il y a une semaine elle e ete
    traite par un antibiotique, mais depuis elle a toujours mal au
    ventre je l'ai emmener a l'hopital il m'on dit qu'elle etait pleine de
    matière fécale, il lui ont fait un lavage d'intestins, nous sommes reparti à la maison, mais le lendemain elle avait toujours mal, je l'ai
    donc rammmener à l'hopital, on lui a fait une radio, il restait encore
    des matière fécales, on lui a rdfait un lavage cela allait beaucoup
    mieux elle a pu remanger car elle mangeait plus mais elle se plaint
    encore, elle pleure parfois on m'a donne du debrida pour le ventre
    et du spasfon elle avait 37;8 de fievre je ne sait plus quoi faire?
    merci de m'aider

• La pauvre !

C'est pas marrant pour ta poulette

Peut etre a t-elle fait une reaction aux anti-biotiques (c'est arrive a quelqu'un dans mon entourage) et cela se traduisait par un mal de ventre pas vraiment explicable.

Le mieux serait de voir un medecin qui va prendre en compte ce symptome comme 'serieux' et trouver une solution pour aider ta fille.

Il faut sans doute regenerer la flore intestinale (levures), et avec un examen de ses selles peut etre determiner si elle n'a pas une mycose ou quelque chose comme ca au niveau des intestins.

Surtout note le nom de cet anti-biotique pour ne plus jamais lui en redonner...

J'espere t'avoir aider

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Ca ne serait pas

de l'Augmentin son antibio, parce que là tu viens presque de décrire mon fils, et je me suis renseignée c'est typiquement les réactions à cet antibio? est-ce qu'elle le prend toujours ?
      il faut aussi lui donner des ferments lactiques (achetés en pharmacie sous forme de gélules) et de l'ultra levure pour remettre en place la flore intestinale. et si elle a du mal à aller aux toilettes, de l'actimel.

et attendre que ça passe, malheureusement, on ne peut pas en faire beaucoup plus

miette

Commentaire

• Ca ne serait pas

La personne que je connais c'etait aussi l'augmentin qui l'avait mis dans cet etat

Commentaire

• Tu devrais consulter un homéopathe

qui pourrait t'indiquer les aliments à lui administrer en priorité, les aiments à éviter le temps que son organisme se régénère et que la digestion s'opère de nouveau correctement... Il existe aussi des traitements homéopathiques (graphite) qui ont l'avantage de soigner sans "détraquer" ailleurs !
          Bon courage et bisous à ta fille !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité