publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmenez vous votre bébé à la montagne ( 1850 m)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emmenez vous votre bébé à la montagne ( 1850 m)

j'envisage d'aller à la montagne en vacances avec un enfant de 11 mois, un pédiatre me dit pas de problème, un autre médecin me dit attention à l'altitude, pas plus de 1500 m
    sachant que c'est pour un séjour d'une semaine et pas pour faire de l'escalade mais des vacances cool, je compte sur votre expèrience pour me guider car je ne sais plus qui écouter
    merci

• Je n'ai eu aucun problèmes,

j'ai été en vacances à la montagne avec mon bébé de 11 mois et il n'y a eu aucun problèmes. Mon pediatre ne me l'a pas deconseillé au contraire.Je precise que c'était aussi a 1800m d'altitude.
    Je suis restée une semine , mon bébé en a bien profite, il a surtout bien dormi .
    Voilà.
    J'espere que ma reponse va t'aider.

Commentaire

• Je n'ai eu aucun problèmes,
      Merci

car j'ai entendu tellement de versions différentes que j'étais presque prête à annuler
      as tu pris des précautions particulières pendant ton séjour(lors de la montée notamment)
      A

Commentaire

• Merci
        Non,

je n'ai pas prit de précautions particulières.
        Ne t'inquiète pas , tout se passera bien, ça lui fera du bien ainsi qu'à toi.
        Passe de bonnes vacances!

Commentaire

• **

Je t'ai envoyé un message sur le forum santé.

Hellebore

Commentaire

• J'ai emmené

ma fille à 1800 à 11 mois et son frere à 5 mois... aucun soucis sauf qu'elle dormait un peu moins. POur lui : rien de changé par rapport à d'habitude !!!

Domitille

Commentaire

• Merci
              Précautions

si bébé a une tétine...il vaut mieux lui la mettre au moment de la montée et de la descente...sinon lui proposer à boire à ce moment là.
              Par contre j'evitais les téléphériques et autres télécabines avec mon bébé de 5 mois...ok à 11 mois.

Il faut aussi faire attention à la deshydratation...il suffit de lui proposer sans cesse à boire, à 11 mois pas de pb.

Domitille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité