publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l aide , du soutien pour une bonne action oui c'est possible !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l aide , du soutien pour une bonne action oui c'est possible !!!!

je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans différents secteurs d'activités selon vos goùts et vos talents et aussi les personnes qui sont autour de vous pour en parler le plus possible!!

voilà, suite à un cancer , (il y a maintenant 3ans) , j'ai choisi de créer une association qui monte des animations - spectacles pour les malades dans les hôpitaux et qui créent ou reprend des spectacles pour réunir des fonds pour aider des associations de malades ou de familles de malades .

en fait ce projet est basé sur le don de soi et a la particularité de fonctionner presque sans argent car nous n'avons pas de subvention ( pour l'instant ) et nous espèrons réussir à gangner le coeur de l'homme ( et de la femme bien entendu !! ) pour démontrer à un maximum de personnes qui m'ont annoncé l'echec de ce projet que c'est possible !!!!
    nous sommes tous des amateurs et nos animations tiennent la route nous ne sommes pas ridicules et nous prenons notre projet trés ausérieux !!
    nous sommes du coup trés demandé dans notre région et par manque de bénévoles nous ne pouvons répondre à cette demande qui pourtant changerait totalement la vie des malades les lourds!!

merci aux bonnes volontés , et aux bonnes idées !!!
    bien à vous tous
    vous pouvez m 'crire orhideerett@aufeminin.com

• Je trouve que c'est une super idée !!!

et j'espère que vous aboutirez, que votre troupe va s'agrandir et que vous donnerez toujours et encore plus de joie et d'amour à tous nos malades !!!

PS Dans quelle région es tu ?

verso

Commentaire

• Je trouve que c'est une super idée !!!
      Région parisienne

dans le 77 limite 94 mais si on nous appelle ailleurs on se débrouillera pour y aller.

ce qui nous manque dans ce genre de situation ce sont les prises en charges de frais mais je ne désespère pas d'être lue un jour par un chef d entreprise qui voudra bien nous sponsoriser ;
      nous ne sommes pas gourmands , mais malheureusement pas trés riches non plus ...donc pour l instant on fait avec nos deniers persos de chacun

@ bientôt
      orchidee

Commentaire

• Je suis décue

car tout le monde trouve mon idée géniale , super et tout et tout ; mais personne ne se "mouille" pour nous rejoindre !!!
        c'est sûr c'est pas facile y a beaucoup d 'émotion mais c'est tellement important pour eux ;
        on a fait un spectacle encore hier et tous les malades nous ont dit ça devrait exister dans tous les hôpitaux !!!!!!ils étaient si heureux !!! si vous les aviez vus ????

et oui!!!!!!!!!!
        on est bien d'accord mais nous ; nous n'avons qu'une voix à la fois , et même si on est une dizaine on ne peut faire qu'un hôpital à la fois ; nous n'avons pas assez de matériel pour nous diviser !!!!

merci de parler de ça autour de vous !!!
        n'attendez pas de vous retrouver dans un lit pour imaginer ce qu'est le calvaire de la solitude , du repli sur soi , de la peur de n'avoir aucune visite , aucun coup de téléphone !!!!

orchidéecouragée!!!!!!!

Commentaire

• Je trouve que

c'est une très bonne idée et ce projet est génial.

Dommage car je n'habites pas du tout en région parisienne !

J'espère que tu trouveras des personnes qui voudront bien vous aider.

Bonne soirée

Commentaire

• Je trouve que
            Merci de tes encouragements

mon objectif est de créer ce type d'assoc dans d 'autre département car le concept intéresse beaucoup de structure hospitalière

tu es de quelle région
            orchidée

Commentaire

• Je remonte mon post pour les retours de vacances

si vous etes interessées rejoignez nous
              je vous attends pour les aider

bises à toutes
              orchidee

Commentaire

• Merci de tes encouragements
                Coucou

Je réponds (un peu tardivement pardon !) à ta question.

Je suis de Vendée et je comprend que ce concept interesse pas mal d'hopitaux car c une bonne idée.

Bonne soirée

Laura85

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X

publicité