publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des amydales ou non ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des amydales ou non ??

Mon fils de quatre ans a quasi-continuellement le nez bouché, même sec, et enchaîne rhino sur rhino. Nous avons fini par consulter un ORL qui, au bout de 10 mn d'examen, nous a conseillés de le faire opérer "le plus vite possible" et des amydales et des végétations. Néanmoins, de l'avis de plusieurs personnes de ma connaissance, cette opé des amydales est très douloureuse et pas forcément efficace (elle concernerait plutôt les pbs de gorge). On s'étonne aussi qu'il n'ait pas prescrit de radio des sinus, afin d'essayer de voir si le pb ne viendrait pas de là. J'ai d'ores et déjà pris un RDV pour avoir un 2ème avis, radios à l'appui cette fois si possible. Je veux à tous prix éviter cette dble opé. Qu'en pensez-vous? Certaines d'entre vous ont-elles vécu cette expérience ? Quel bilan de cette dble opé végétations-amydales pour des rhinos à répétition ??

• Quelle a ete votre decision ?

Bonjour

pour mon fils de 7 ans la question se pose également, il fait des rhyno à répétition et a les amydales "criptées" , l'ORL souhaite l'opérer des amydales végétations ...
    Avez vous finalement fait opérer votre enfant et qu'ne pensez vous aujourd'hui.
    Je vous remercie pour votre réponse

Commentaire

• Quelle a ete votre decision ?
      N ous on l'a fait!

Mon fils faisait également rhyno sur rhyno et angine sur angine. Nous avons consulté un ORL. Il nous a conseillé une opération des amygdales et végétations (il onfle bcp).
      Ce que nous avons fait! Résultat: plus de rhyno, plus d'angine et il n'a pas souffert! Quel plaisir pour lui de pouvoir manger de la glace à tous les repas!!
      Frnachement, à refaire, je n'hésiterais pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité