publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne action?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne action?

Si vous désirez faire une bonne action avant de partir en vacances, peut-être pourriez-vous aller faire un tour sur le site:
    www.ybtgen.com/sauvonslaura
    Une petite fille a besoin de toute l'aide possible.

Ps: le site ayant été créé dans l'urgence et n'étant pas tout à fait terminé, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Volcana1

• Je m'occupe de la diffusion

espèrons qu'en cette période estivale et avec tout ce que l'on voit actuellement il n y aura pas trop de problème

la ligue contre la cancer doit pouvoir apporter un petit qq chose ainsi quele CCAS de la ville de nice et puis nous sommes à la période ou la jetset est sur la côte , pourquoi ne pas taper à cette porte aussi !!!!
    qui ne tente rien n a rien !!!!!

je vais envoyer un chèque et en parler autour de moi
    connais tu personnellement la famille
    si oui transmets leur mes voeux d'encouragements
    orchidée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité