publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital neker

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hopital neker

Je voudrais faire soigner mon fils dans cet hopital pour un retard de croissance. Si l'une d'entre vous connait cet établissemnt, pourrait-elle me faire part de son expérience et me donner ses impressions?
    Merci.
    Bizes, Joyce

• C'est l hopital le plus reconnu pour les enfants

mais on y soigne aussi les adultes
    je connais bien le service hépato mais pas le reste des traitement sur la croissance
    désolée
    mais c'est un hopital qui a bonne réputation!!!
    va sur le post santé tu auras l'occasion de poser ta question làbas aussi
    bon courage
    orchidée

Commentaire

• C'est l hopital le plus reconnu pour les enfants
      Merci

de ta réponse. Joyce

Commentaire

• J'ai 12 ans et je suis suivie a necker

bonjour madame,

NECKER on de trés bon medecin !!
        je suis suivie a necker pour des problème cardiaque et il on fait un ta de recherche pour savoir ce que j'ai mes il n'ont pas trouver mes il mon donner des bétabloquant et ma vie va mieux maintenant je vous raconte tout sa pour vous dire qu'il ont des merveilleux medecin !!
        jespère que j'ai pu répondfre a votre question !!
        (désolé pour les fauteS!!)
        aurevoir !!
        fanny

Commentaire

• J'ai 12 ans et je suis suivie a necker

bonjour madame,

NECKER on de trés bon medecin !!
          je suis suivie a necker pour des problème cardiaque et il on fait un ta de recherche pour savoir ce que j'ai mes il n'ont pas trouver mes il mon donner des bétabloquant et ma vie va mieux maintenant je vous raconte tout sa pour vous dire qu'il ont des merveilleux medecin !!
          jespère que j'ai pu répondfre a votre question !!
          (désolé pour les fauteS!!)
          aurevoir !!
          fanny

Commentaire

• Très très bien

Mon fils vient de subir une opération cardiaque a necker et je ne peut que t'en dire de bonnes choses. Prises en charges de l'enfant et des parents par du personnel plus que dévoué, au petit soin pour leurs petits malades, j'ai rencontré des personnes formidables, d'une gentillesse et d'une patiente incroyable, aussi bien les aides soignantes que les chirurgiens, je ne peut qu'en profité pour remercier encore une fois toutes ces équipes qui font des miracles tous les jours. Vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont formidables. Bon courage

Commentaire

• Avec l'hôpital trousseau, c'est le best

Ce sont des hôpitaux reconnus pour les soins apportés aux enfants. Par le biais de l'internet ce sont ces deux hôpitaux qui ont diagnostiqué le pneumocoque que mon fils a contracté alors qu'il était agé de 1.5 ans. il n'était pas transportable donc ce sont ces deux hôpitaux qui donnaient les intructions à distance à l'hôpital où mon fils a été hospitalisé.
              Bon courage
              Sophina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité