publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppos de quel côté ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppos de quel côté ?

J'ai lu il y a quelque temps un article concernant la bonne utilisation des suppositoires.Il semblerait qu'il faille les introduire par le bout plat et non par bout pointu.Je me demande s' il ne s'agirait pas d'un canular. Avez-vous des informations à ce sujet ?Je me pose cette question parce que souvent mes petits bouts ont du mal à les garder.

• Non c'est bien la vérité

les suppos doivent être introduits dans l'anus du côté plat pour qu'il puisse remonter à son aise avec l'autre extrémité qui est elle pointue. Si vos enfants ne les gardent pas longtemps il faut les laisser allonger 10 min en serrant un leurs fesses avec vos mains.

Commentaire

Je confirme

Ce n'est pas un canular.

Puls

Commentaire

• Je confirme
        Et bien !

j'en apprend tous les jours. moi qui croyais qu'ils se mettaient par le coté arrondi en premier !!!

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Quand j'ai lu cet article je n'y croyais pas beaucoup.Il est vrai qu'on en apprend tous les jours.La prochaine fois que mon petit bout de 5 ans fera de la fièvre je testerai cette technique car c'est surtout lui qui a du mal à garder les suppos. J'avais également beaucoup de mal à les lui introduire. Encore merci

Commentaire

• Je ne savais pas non plus

Ce que je ne savais pas non plus, c'est qu'il fallait garder les suppos au-dessous de 30 degres celsius. La commode ou ils etaient se trouve en plein soleil... Ma petite avait de la fievre a cause des dents, je n'ai pas pu la soulager rapidement. Il a fallu que je remette les suppositoires au frigo avant.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité