publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour ma fille

qui a 3.5 ans et qui fait quelques crises de nerfs, comme tous les enfants de son âge. Elle est aussi assez énervée en ce moment, la chaleur, le mauvais sommeil, bref, tous ces facteurs ne facilitent pas son quotidien. Quel remède homéopathiques puis-je lui donner ?
    Merci de vos réponses.

• Un petit truc...

Je ne vais probablement pas t'aider mais tu peux essayer pour la calmer un peu, l'eau de fleur d'oranger (on en touve à la pharmacie), pour la potiologie demande au pharmacie.

Ce n'est pas un médicament homéo mais ça reste naturel.

Tu peux aussi essayer de faire un tour sur le site homeophyto.com peut-être que tu y trouvera ton bonheur.

Commentaire

• L'homéopathie

s'adapte à la prsonne en fonction de sa morphologie, de son caractère et de ses antécédents... Moi je te conseille d'aller consulter un homéopathe qui avant de t'orienter vers tel ou tel remède te questionnera pour connaître ta fille, ses habitudes, etc.

Il existe des remèdes de base, comme Chamomilla pour les poussées dentaires, mais dans ton cas il s'agit plus d'un remède de terrain donc il faut plus d'infos.

Et tu peux aussi essayer l'ostétopathie comme ça été dit dans d'autres posts...

à bientôt.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses. Hier soir je suis allée à la pharmacie et je lui ai pris sur conseil du pharmacien qui est assez branché homéopathie le sirop Quiétude, il y a tout ce qu'il faut pour la détendre sans l'assommer, j'ai commencé hier soir et ce matin il faut compter environ 3 semaines, on verra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité