publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G un souci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G un souci

MA FILLE DE 5 MOIS EST TOMBE SUR LE FRONT JE VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE PEUT AVOIR DES SEQUELLE PLUS TARD

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

FIFI 489

• T'inquietes pas !

s'il n'y a pas eu de perte de conscience, si elle a pleure tout de suite, et si elle mange bien par la suite, rien a craindre ! surveille la un peu pendant 24 heures.... cela arrive malgre notre vigilance, notre fille est tombee de notre lit, sur le frout, grosse frayeur, grosse bosse mais rien de grave ! un glacon et tout rentre dans l'ordre : si tu as le moindre doute, n'hesite pas a consulter.

Commentaire

• T'inquietes pas !
      Merci

JE TE REMERCIE DE T CONSEILS
      SA ME SOULAGE

BIZZZZ FIFI489

Commentaire

• T'inquietes pas !
        Merci

JE TE REMERCIE DE TES CONSEILS
        SA ME SOULAGE

BIZZZZZZZZZZ FIFI489

Commentaire

• Alors comment va t'elle ?

Je viens aux nouvelles ? comment va ta fille ?

Commentaire

• Alors comment va t'elle ?
            Merci gaelle2001

je voulais te remercier de prendre des nouvelle de ma fille elle va tres bien elle va avoir 9 mois le premier novembre est elle ce porte comme un charme =) en faite je croit qu'il y a plus eu de peur que de mal

@ et mill merci fifi489

Commentaire

• Jy comprend rien

tu dit ma fille de 5mois et tomber sur le front et une personne te repond et a pres tu dit ma fille vas avoir 9mois jy comprend rien je penser quelle avait 5mois

Commentaire

• Jy comprend rien
                Bas..

il faut calculer!!!!!!
                les post datent de juillet et on est fin octobre!!!!!!!! donc elle va bien avoir 9 mois!!

Commentaire

• Jy comprend rien
                  C parce que

en faite je t'explique quand ma fille est tomber elle avait 5 mois c'etait au mois de juillet et maintenant elle va bientot avoir 9 mois

@ Fifi489

Commentaire

• Bas..
                    Oui

jen sais KOI QUELLE A 9MOIS ET QUE LE POST ET DE JUILLET ALORS CALME TOI CALCULE TOI MEME

Commentaire

• Oui
                      Ben pour savoir

tu regatrdes sous le sujet du post, c'est écrit par qui s'est envoyé, la date et même l'heure !!! faut pas être sortie de Saint Cyr pour comprendre cela?

Puis je trouve que tu le prends d'un peu haut, elle ne te disait rien de mal en te précisant que le post était de juillet, faut arrêter d'être arrogante comme cela ma chère Jeny1978 !!!

salut quand même et bonne anniversaire à ta fille pour demain

Commentaire

• Ben pour savoir
                        Merci

merçi greta1999 mais faut pas vous metre dans des etats pareil toute on fait que discuter lol

Fifi 489 @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-102003-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité