publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie du foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie du foie

bonjour a toutes voilà mon neveu de 6mois a commencé par avoir de la fievre inexpliqué apres une prise de sang le médecin a vu qu'il avait les enzymes du foie tres élévée....
    donc finalement une échographie a été faite, son foie est plus gros que la normale ensuite encore des prises de sang pour chercher dans les hépatites et les maladies rares et là toujours rien, c'est pour ça que cette semaine une biopsie va etre faite je suis inquiete j'ai peur pour ce bout de chou!!
    quelqu'un peut-il me renseigner ou a connu ce problème merci

• Moi oui mais je suis adulte

on peut en parler si tu veux
    ça consiste à faire un prélèvement de cellule du foie ,ça se fait sous anesthésie locale chez l' adulte ; pour l'enfant je ne sais pas ;
    ce n'est pas forcément douloureux et si ça l'est il y a des trés bon antalgique qui apaise la douleur;
    il faut que les parents soient extrèmement vigilants pour que le protocole antidouleur soit respecté car ce n'est pas le cas dans tous les hôpitaux ;
    où a lieu cette biopsie ???
    JE TE LAISSE MA BAL PERSO
    orchidee007@aufeminin.com
    et si tu es en région parisienne dit à la maman que je peux aller la voir pour la soutenir ok ?? elle de son côté doit beuacoup parler avec son bb pour le rassurer car les enfants ressentent l'inquiétude des parents ...c'est largement prouvé par de nombreuses études !!!!
    n 'hésite pas si tu es inquiète ; il y a aussi le post question à un médecin ça pourra aussi te rassurer c'est dans la rubrique santé
    bon courage à toi et à la maman
    bisous au bout chouxxxxx !!!!
    orchidée

Commentaire

• Moi oui mais je suis adulte
      Orchidée...

merci pour ton message et je t'ai envoyé un mail a bientot!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité