publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myopathie orpheline

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myopathie orpheline

Un collègue de travail de mon mari vient de nous envoyer un mail. Son petit garçon vient de sortir de l'hôpital et il souffrirait d'une myopathie orpheline. Est-ce quelqu'un connait ?
    Je sais ce que c'est qu'une myopathie mais je pensais que ça ne faisait pas partie des maladies orphelines.
    Chiara

• Je connais bien le sujet

En fait il y a pas mal de maladies dérivées de la myopathie, plus ou moins lointaines et donc certaines sont considérées comme orphelines.
    Est-ce que tu peux me dire le nom exact de la maladie orpheline dont souffre ce petit garçon ?
    Partager ses connaissances et son expérience avec qqn qui vit la même chose pourrait aider ses parents.

Commentaire

• Bonsoir

je ne connais pas cette maladie mais peut être que tu trouveras des infos sur www.orpha.net

bon courage à eux

aour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité