publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??????????!!!!!!!! selles liquides !!!!!!!!!????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??????????!!!!!!!! selles liquides !!!!!!!!!????????????

Mon bébé a deux mois et il a des selles relativement liquides et plus du tout moulés ! Est ce que le lait peut être la cause ( milumel prenium 1 er age)? Sinon il va bien, joli teint, sourit, mais à des coliques !
    Please, avez vous des conseils ou une explication !
    Manon des sources vous remercie d'avance les filles!

• Possible

que ce soit le lait, peut etre aussi as tu changer l'eau de preparation du biberon ?

Ce probleme est delicat si cela perdure va consulter il te faudra peut etre changer de lait, mais il faut trouver le bon !

Ton enfant n'a pas d'autre symptome (eczema ou regurgitations ?

Commentaire

• Possible
      Regurgitation = selles liquides?

merci pour ta réponse! je n'avais pas penser à mettre en cause l'eau !
      Il avait des régurgitations qui ont cessées avec le milumel AR ! Nous avons changé récemment (conseil pédiatre) et nous utilisons le nouveau lait milumel prenium ! Avant d'aller voir le pédiatre je voudrais savoir si tu connais un remède sans ordonnance pour qu'il retrouve des selles normales !

Commentaire

• Regurgitation = selles liquides?
        Ben non j'ai rien comme ca...

Mais si tout va bien et que ces selles soient un peu liquide, c'est pas tres genant, sauf si il se plaint...

essaye une autre eau, tu verra... (une eau de source par exemple, plutot qu'une eau minerale qui est tres mineralise, limite medicamenteuse...)

Bon courage

Malkay

Commentaire

• Ben non j'ai rien comme ca...
          Merci

Malkay ...pour tes conseils!
          Peut être à bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...