publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui s'y connaissent en médocs...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui s'y connaissent en médocs...

Voilà ma petite puce (2anset demi) tousse surtout la nuit donc en position allongée mais aussi un peu pendant la journée, donc je l'ai emmenée chez le doc car cela faisait 3 jours que cela durait, il m'a dit qu'elle avait beaucoup de glaires, donc sirop fluidifiant (mucomyst) gouttes dans le nez et lavage de nez, bon coté nez il ne coule pas, je lui lave régulièrement mais rien ne vient vraiment comme dans le passé où elle a eu des rhumes, il m'a prescrit aussi pneumorel , vous connaissez ? sur quoi agit il ?
    je voulais le rappeler pour lui demander mais il est en congés à partir d'aujourd'hui,
    autre question : j'habite dans le sud de la france dans une ville particulièrement touchée par la pollution et encore plus particulièrement mon quartier (dioxyde de soufre !!) cela ne peut il pas jouer sur cette toux ?
    car à part ça elle a la super pêche cette chipie, pas de fièvre, bon appétit et sacré caractère !!!!! (elle sort une molaire)
    merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à toutes celles qui le sont et bon courage aux autres

badra@martiguesdanslesud

• C'est...

pour la bronchite, insufisance respitatoire,

Noor

Commentaire

• Quel est son rôle ?

Et bien, c'est tout simplement un anti-inflammatoire des bronches. Il va permettre à ta petite puce de mieux respirer. Pour ce qui est de la polution atmosphèrique, ce n'est déjà pas bon pour les adultes, alors les enfants!! Il peut y avoir un risque d'allergie respiratoire. Pour te rassurer tu peux consulter un allergologue, il fera des tests et tu seras fixée. Bisous

Commentaire

• Sinon

va demandé conseil a ton pharmacien si tu as l'habitude d'aller tjs chez le même sinon mefie toi car un week end mon medecin traitant(en qui j'ai toute confiance) me prescrit des medics pour ma fille et voila que le pharmacien de garde trouve a redire sur l'ordo et voulait me donner d' autres choses en entendant ma fille tousser.
        moi quand mes enfants toussent en position allongée je leur donne des granules homeopatiques:ipeca 9 ch mais en du Ttt medical
        salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité