publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température inexpliquée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Température inexpliquée

Bonjour,

Mon fils de 14 mois à de le température depuis hier, et ce matin il était à 391.
    Je suis allée chez la pédiatre, qui m'a répondu qu'elle ne voyait rien de particulier, et que je devais juste le surveiller durant les jours à venir, et lui donner du Perdolan et du Jenufen.

Ceci dit, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe.....pourquoi fait-il autant de température si il n'a rien ???

Mouninette

• Il ne ...

mets pas de dents?? La chaleur peu etre, ton docteur est vague, il mange, en forme???malgré tous???

Noor

Commentaire

• Il ne ...
      En fait...

Jusqu'à présent il n'a jamais souffert de ses dents.....
      Il mange /- bien....il est en forme, il joue comme d'habitude...
      C'est pourquoi je ne comprends pas ces montées subites de température.
      Ce matin, il avait de nouveau 393....je lui ai mis un perdolan, c'est redescendu à 367....et maintenant, il a de nouveau 38.

Que se passe t-il ???

Mouninette

Commentaire

• En fait...
        Je pense...

honnetement que c'est la chaleur, je suis maman de grands enfants, moi je te conseillerais déja de le faire boire, l'hydrater, lui faire prendre des bains et si pareil lundi, vois le docteur.
        enfin c'est ce que je dirais à ma fille.

Noor

Commentaire

• En fait...
          Peut-être la canicule ?

Généralement, la fièvre baisse pendant la nuit, avec le repos. Pour ton petit bout, c'est le contraire. Ne le couvres-tu pas trop ? Par cette chaleur, tu peux le coucher nu, avec sa couche. Tu dois juste éviter les courants d'air. Es-tu sûre de ton thermomètre ? Comment lui prends-tu sa température? Avec les therm. auriculaires ont a parfois des surprises. Si ce n'est pas la chaleur excessive, tu devrais retourner voir ton pédiatre et demander un examen sanguin, afin de détecter une éventuelle infection. Qui 9 fois sur 10 à moins d'une cause virale, est la source de la fièvre.Bisous à vous deux.

Commentaire

• Peut-être la canicule ?
            J'avais oublié

P.S. Il très important que ton petit bout boive beaucoup, ça évite la surchauffe.

Commentaire

• Concernant le thermomètre....

Concernant le thermomètre, j'utilise un électronique que je lui mets dans l'anus. J'en ai essayé 2 différents, et le résultat était pareil.
              Pour la nuit, je ne le couvre pas, il dort simplement en body léger. Mais même si j'aère régulièrement sa chambre et que je laisse la fenêtre ouverte la nuit, la température intérieure reste assez élevée.

Effectivement, je lui donne beaucoup à boire...car je sais à quel point les bébés se déshydratent rapidement. Heureusement, il boit bien. Cependant, aujourd'hui, il n'a quasiment rien mangé...et celà m'inquiète.

Merci pour vos conseils, et si demain sa température n'a pas baissé, j'irai à la garde effectuer un examen sanguin.

Je vous tiendrai au courant !

Bisous
              Mouninette et son petit Hugo

Commentaire

• Concernant le thermomètre....
                Je t'ai...

dis, je pense à la chaleur, de lui faire prendre bain, l'hydrater, boire ce que l'autre personne ausi ta dis.
                Bon pour le bilan sanguin, fait l'eux pour te rassurer, mais s'il avait une infection le matin et le soir aussi il aurait de la température, quand c'est comme cela sa ne baisse pas, sauf dans l'heure qui suit la prise de médicament.
                Tiens nous au courant.
                Noor

Commentaire

• Je t'ai...
                  Des nouvelles d'hugo...

Bonjour Noor et Béa,

Alors voilà, ce matin je suis allée à l'hôpital avec Hugo, car il avait de nouveau 391 en se réveillant.
                  On lui a fait une prise de sang, et il a une infection virale.
                  Nous devons retourner à l'hôpital demain matin, car apparemment, il a un peu trop de globules blancs, suite à son infection. Mais la pédiatre préfère refaire un examen par précaution !
                  J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il ne mange pas beaucoup. Mais j'espère que ça ira mieux quand il n'aura plus de température.

Je vous remercie pour votre soutien....
                  Je continue à vous tenir au courant !!!

Bisous
                  Mouninette et Hugo

Commentaire

• Des nouvelles d'hugo...
                    Ok...

dis nous pour cette infection,j'espère que sa rentre dans l'ordre.

Noor

Commentaire

• Des nouvelles d'hugo...
                      Merci de nous tenir courant.

D'avoir trouvé la cause, c'est déjà bien. Espèrons, que la santé ton petit se rétablira rapidement. Avec tout mon soutien. Bises.

Commentaire

• Merci de nous tenir courant.
                        Les dernières "bonnes" nouvelles.....

Bonsoir Béa et Noor,

D'abord merci de vous inquièter pour mon bout'chou, ça me fait chaud au coeur !!!!

Alors voilà, les dernières nouvelles sont plus que rassurantes. Nous sommes allés refaire une prise de sang ce matin, et tout est parfait !!! Les globules blancs sont à nouveau en nombres suffisants, et il n'y a rien d'autre à signaler.
                        Il est en très bonne santé.....je suis tellement heureuse.
                        Pour son infection virale, il faudra encore quelques jours pour qu'il soit totalement guérit, mais ensuite, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
                        Il est encore un peu pâle, il ne mange pas beaucoup, mais sa température à baissé....c'est déjà bien !!!!

Je vous remercie encore beaucoup pour votre soutien....et vous embrasse bien fort !!!!

Si vous souhaitez que nous gardions le contact, ce sera avec plaisir en ce qui me concerne.

Je vous laisse mon adresse e-mail : nlacroix83@hotmail.com

A très bientôt je l'espère
                        Mouninette

Commentaire

• Les dernières "bonnes" nouvelles.....
                          Bonnes nouvelles

Je suis ravie d'apprendre que ça s'arrange pour HUGO. Bises

Commentaire

• Les dernières "bonnes" nouvelles.....
                            Contente...

de voir que sa va mieux, je tenverrais un mail plus tard.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                            X

publicité