publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb mange t-il des fruits exotiques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb mange t-il des fruits exotiques?

JE M'ADRESSE A D'AUTRES MAMANS POUR SAVOIR S'IL N'EST PAS PREMATURE DE DONNER DES FRUITS EXOTIQUES(MANGUES,...)QUI SONT JE PENSE ASSEZ ALERGISANTS A UN ENFANT DE 15 MOIS.MON FILS ADORE LES FRUITS ET DEMANDE SOUVENT DE GOUTER CEUX QUE NOUS MANGEONS NOUS-MEME A TABLE ET QUI EN GENERAL SONT DES FRUITS DE SAISON EXOTIQUES.
    DONNEZ-VOUS CE GENRE D'ALIMENTS A VOS ENFANTS??

• Bien sûr...

Il n'y a aucune contradiction à donner des fruits exotiques à ton enfant, à condition qu'il les supporte.
    C'est à toi d'essayer de lui en donner à petites doses, pour voir comment il réagit.
    Mon fils va aussi avoir 15 mois, et il mange régulièrement des fruits, y compris des ananas, des mangues, des pêches etc.... Il n'a jamais eu la moindre réaction.

Comme la pédiatre me le disait encore hier, à partir d'un an, il peuvent quasiment tout manger.

Mouninette

Commentaire

• Et comment

font les mamans qui vivent dans les pays lointains?
      Ma fille depuis ses 1 ans ne mange que des fruits exotiques...rarement des pommes ou poires qui sont immangeables ici...et elle a surement mange des fruits que tu ne trouveras jamais en France.
      C'est amusant ta question,
      Bisous,

Beababe

PS: mais bon fais un test qd meme d'abord..donne lui une petite portion et voit s'il ne fait pas d'allergies dans les 24h qui suivent...il a quand meme pas l'habitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité