publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive le muguet!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive le muguet!!

UN DEUXIEME MESSAGE POUR SAVOIR COMMENT COMBATTRE UN MUGUET DEVENU CHRONIQUE CHEZ MON FILS DE 15 MOIS,MALGRE LES TRAITEMENTS GEL BUCCAL ET POMMADES ANTI-MYCOSES A REPETITION PRESCRITS PAR LE PEDIATRE.CE N'EST CERTES PAS GRAVE MAIS TRES CONTRAIGNANT POUR MON FILS QUI DOIT ETRE RESTREINT AU NIVEAU
    DES CONTACTS AVEC LES AUTRES.AVEZ-VOUS UNE ASTUCE??

• Bonsoir,

Je te répond car je viens de voir un post sur l'homéopathie et il parle du muguet je te fais un copier coller
    MUGUET
    BORAX 5 CH : éléments blanchâtres punctiformes. enfant nerveux
    hypersensible aux bruits et aux mouvements de bercement ou de déplacement du corps.
    KALIUM MURIATICUM 5 CH : plaques étendues avec enduit blanchâtre sur la langue
    ALOE 5 CH : lésions localisées à l'intérieur des joues.
    NATRUM PHOSPHORICUM 7 CH : manifestations digestives allant jusqu'à la diarrhée irritante avec ulcération du pourtour anal.
    SULFURICUM ACIDUM 7 CH : cas rebelles, avec muqueuse buccale à vif comme brûlée par un acide.
    A voir surement la dose avec un médecin ou pédiatre homéopathe.
    J'espére que ton fils guérira vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité