publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques inquietudes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques inquietudes

bonjour a toutes, et tous

Je me fais un peu de soucis concernant ma petite derniere. Elle va sur ses 18 mois et elle n'a que 8 dents. Je sais que cela n'est peut-etre pas grave, mais 8 cela ne fait pas beaucoup. J'aimerais savoir si quelq'un a eu un bebe avec la meme evolution dentaire que ma fille. je vous remercie d'avance.

• Dents

Bonjour,

Pas d'inquiètude, si elle va pas vite pour les dents c'est qu'elle va plus vite ailleur, ma fille de 7 mois en a 4 alors que mon frère de 2 ans et demis a mit sa première a 11 mois et demis et a toujours été très longt mais a coté de ça c un enfant précoce, il a avancer sur les autre choses, meme encore aujourd'hui a 2 ans et demis alors que ses copain et copine on toute leur dents lui il lui en manque 2.

A bientôt et ne t'inquiète pas.

Pepette maman de nolwenn 6.01.03

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité