publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dents

bonjour,
    Mon bébé à 7 mois, il souffre de ces poussées dentaires depuis quelques semaines, aujourd'hui, il vient de faire une crise de pleurs comme jamais il avait fait.
    Je voudrais avoir des conseils pour soulager mon bébé.
    Je lui donne du chamomilla et je lui masse les gencives, mais aujourd'hui il hurle dès que je veux le masser.
    aidez moi
    merci d'avance

• Un suppo

Si c'est une grosse crise tu peux lui mettre un supo contre la fièvre et la douleur.

Bonne soirée.

Commentaire

• Tu peux

également lui donner ADVIL Nourrissons, au préalable voit avec son médecin traitant. Bon courage, mon fils a passé cette phase trés douleureuse de sa vie, je dois t'avouer que rien que d'y penser j'ai mal à leur place.
      Aujourd'hui il a un an et quelques semaines d'autres dents arrivent mais apparemment il a moins mal..
      Bises au p'tit bout..

Commentaire

• Pas grand choses en fait...

Mon bébé a commencé à avoir les dents qui poussent à 4 mois!! il en a maintenant 8!! En fait il n'y a pas grand choses a faire, à part les gels pour lui masser les gencives, ou à l'ancienne si tu as le courage(je ne l'ai jamais eu) lui masser les gencives avec un carré de sucres pour aider la dents à percer...Au début j'hésitais à lui donner du Depon enfant en sirop, mais je 'lai quand même fait lorsqu'il pleurait trop, et en général, c'était une petite cuillère ou je lui massait les gencives avec le sirop pour pas lui en donner trop.
        C'est un moment difficile et heureusement que l'on ne se souviens pas de notre poussée dentaire!!!
        Bon courage à tous les deux!
        Bises

Commentaire

• Junifen

pour le miens je lui donnais du JUNIFEN sirop et je lui mettais du TEEGEL sur la gencive pas besoin de massez beaucoup ca endort tres vite la gencive je lui mettais la tute directement et le fait de "teter" faisais que la pommade pouvais rentrer ... n'hesite pas a lui donner des croutte de pain a mouchouiller ca l'aidera a les faire percer

Commentaire

• Merci

merci à toutes pour vos conseils
            à bientôt

Commentaire

• Homéopathie

tu peux aussi lui donner de l'homéopathie genre chamilla 9ch, il existe aussi en suppo pour la nuit c'est bien pratique.
              sinon n'hésite pas à lui donner soit un doliprane en suppo pour nourrison en fonction du poids de ton loulou ou alrs l'efferalgant pédiatrique aussi ça marche bien.
              je me souviens qu'il existe aussi en homéopathie une combinaison de 3 granules pour les douleurs dentaires, je ne me souviens plus de la composition mais demande à ton pharmacien, malheureusement mon loulou a déjà fait toutes ses dents à 19 mois donc je n'en ai plus...
              courage c'est dur mais faut bien y passer !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité