publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre plat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre plat

bonjour a ts , voila 7 mois que j ai accoucher et je n arrive pas a avoir un ventre plat. si vous avez des petites astuces aidez moi.Merçi et a bientôt.

• Je suis désolée de te dire ca !!!

Le meilleur truc que je peux te dire c'est 30 minutes d'exercise a tout le jour et une saine alimentation. pour le ventre les rederssement assis c'est ce qui a de meilleur, mais dit toi que ton ventre d'adolescente il ne reviendra pas (c'est tres rare que ca redevien comme avant).Faut juste du temps.

Moi ca fait 2 ans que j'ai accoucher et mon ventre est plus plat qu'avant d'etre enseinte mais il est tres mou, sous la peau c'est dure mais la peau est flasque, mais on s'habitut.

Il y a tellement autre choses dans la vie...laisse te temps passer ca prend de 18 mois a 2 ans pour reprendre notre silouette et notre poids. Mais la peau surtout du ventre reste toujours un peu molle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité