publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine trouble, rassurez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine trouble, rassurez-moi

J'ai été porté hier un échantillon d'urine au labo. Les urines de ma fille (21 mois) sont troubles.
    Elle ne se plaint pas en faisant, ne va pas plus au toilettes.

Ce matin, elle avait les mains et pieds froids.

La semaine passée, elle nous a fait un pic de température 39,7, elle a remis, n'a rien mangé pendant 1 jour et était constipée. Le suppo de glycérine l' a vraiment soulagée.

En attendant les résultats de l'analyse urinaire et le rv chez la pédiatre (mardi prochain), je me fais du mouron (orthographe? ) . D'autant plus que ce matin, elle ne voulait pas aller à la crèche et pelurait en disant "Maman et Elisa à maison....."
    Dur, dur...

Est-ce que tous ces petits bobos sont liés? Que peut-elle avoir?

Merci de votre aide,

Puls-qui-attend-17h-avec-impatience....

• On peut avoir les urines

troubles sans infection,cela est du aux phosphates.Pour le savoir il faut ajouter du vinaigre et si elles s'éclaircissent normalement ce n'est pas une infection,Mais par précaution vaut mieux faire un test.Il existe aussi des tests en pharmacie pour tester les urines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité