publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé ne mange plus ! ! !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé ne mange plus ! ! !

Depuis qu'il y a eu les grosses chaleur mon bébé ne veut plus manger apart son biberon de lait , les frites , les gateaux. Pourtant je ne l'ai pas du tout habituer au sucre.
    Je ne sais plus quoi faire part de l'emmener au medecin.
    Mais sinon il boit beaucoup et il est en plaine forme.
    Aidez moi que dois je faire?

• Je sais ....

que c'est dur mais je peux t'assurer qu'il mangera quand il aura failm. Si sa santé va bien essaies de ne pas t'inquieter et si tu t'inquietes vraiment appelle ton medecin pour etre conseillé. Dans tous les cas propose lui mais ne le force pas et essaie de rester zen dur dur je sais. Quel age a t-il ???

Commentaire

• Même problème

J'ai exactement le même soucis avec ma fille de 16 mois.Je lui ai préparée des petits plats plus attrayants mais elle prenait 3 morceaux et c'était tout.Je me suis fait du soucis jusqu'au jour ou je suis allée chez le pédiatre qui m'a dit qu'elle prenait du poids(pas beaucoup,certes).Il m'a dit également que si elle était bonne vivante je n'avais pas à m'inquiéter.Depuis,elle mange tjs aussi peu:biberon le matin,à peine le midi,peu le soir avec un biberon et elle se porte comme un charme et moi je suis plus zen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité