publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à l'habitude de donner un traitement homéo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à l'habitude de donner un traitement homéo

en préventif pour les bobos de l'hiver ? et que donnez vous

d'avance merci à toutes

• Il vaut mieux

que tu consultes car c'est assez compliqué et différent suivant les enfants et leurs petits maux. Je soigne ma fille pour des otites a repetition avec plusieurs sortes de granules à donner chaque jour.

Commentaire

• Il vaut mieux
      Même chose

Je te conseille aussi de consulter.

Je dois te dire que ça été très efficace pour mon enfant. Il était malade aux deux mois (bronchites, sinusites à répétition, pneumonies, otites, allergies, difficulté à s'endormir) et depuis qu'il prend des granules et ses gouttes à tous les jours il n'est plus malade, seulement un petit rhume au 6 mois, c'est vraiment merveilleux. Il avait aussi l'habitude de faire beaucoup de température et depuis les traitements il n'en a jamais fait.

La seule chose qui n'a pas fonctionné c'est pour son déficit d'attention et hyperactivité.

Bonne journée !

Commentaire

• Il faut consulter

car selon le caractère de ton enfant et le type de maladies qu'il attrape, l'homéopathe adaptera le traitement
        je le faisais pour mes filles quand elles étaient petites: une partie du traitement était identique et le reste adapté, car l'une faisait plutôt angine/otite et l'autre bronchite
        cette année, je vais le refaire pour ma fille cadette car elle va aller à la piscine et je voudrais éviter les rhumes permanents

isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité