publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin prevenar

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin prevenar

Avez vous vu des effets secondaires sur votre enfant et avez vous trouvé ca efficace. ma pediatre me l'a conseillé pour ma fille car elle avait bcp d'otites. merci

• Ma fille l'a recu !!!

Au début de l'été ma fille est rentrer a l'hospital pour une bactérie pneumoquoque (une bactérie qui se promene dans le sang et qui se loge dans le cerveau pour finir en méningite) après 2 jour d'angoisse le médecin nous aprenais que notre fille etais hors de danger puis que la médicamentation intraveineuse a ete efficasse heureusement, pour qu'elle n'ait pas de rechute le médecin m'a fortement sugérer le vaccin prevenar elle a eu une premiere dose et rien d'anormal ne sait produit, Je suis vraiment pour ce type de vaccin pour eviter de grosses compliquations la vie de nos petit amour est si fragile il faut tout mettre les chances de notre coté. le vaccin en tant que telle ne préviens pas juste pour des petits malaisse mais aussi pour des maladies beaucoup plus grave...je le conseil fortement a ta fille

Commentaire

• Bonjour!

ma fille de 23ans, 3 semaines et 4 jours (2 ans mercredi) a eut le prevenar au debut de l'ete avant les grosses chaleurs. elle avait souvent des rhinites, depuis plus rien ! qques eternuements, un petit tour a la mer et ca passe en deux jours ! pas du tout de temperature apres la vaccination, et pourtant elle en faisait a chaque autre vaccin genre pentacoq and co !
      alors pas d'hesitations ! elle va avoir le ROR le 19 septembre, cela la par contre fait une peu de temperature ... j'ai longtemps hesite mais il faut quand mme le faire, c plus prudent et la fievre se soigne tres bien maintenant avec doliprane et advil !
      excellente continuation

Commentaire

• Ma fille

de 20 mois maintenant, a enchaîné les otites durant 1 an, malgré de fortes doses d'antibiotiques, les otites faisaient de la résistance

depuis le mois de Mars 2003, on lui a fait le Prevenar, et depuis plus RIEN (je croise les doigts !) plus une otite !

je peux te dire que ça change la vie un enfant qui n'est plus malade sans arrêt !

elle n'a même pas attrapé un rhume depuis.

je ne regrette absolument pas de lui avoir fait, ce qui lui aura évité des souffrances et perte d'audition, voire pire avec la méningite à pneumocoque !

Freesbee

Commentaire

• Bonjour

mon fils a presque 9 mois et mon médecin de famille m'avait vivement conseillé de le faire
          Il lui a fait ses 3 injections (la première à 2 mois, 3 mois et 4 mois) et mon bébé n'a eu aucuns effets secondaires

à bientot
          agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité