publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un enfant qui prend du bécotide ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous un enfant qui prend du bécotide ?

Ma fille en prend depuis toujours ou presque. Elle vient d'entamer un nouveau spray et elle trouve qu'il a un goût de "pas bon". Je me demande si le goût a changé ou si c'est son spray qui présente un défaut. Avez-vous remarqué la même chose ?

• Bonsoir!

je viens d'aller en chercher un nouveau flacon à la pharmacie pour mon fils et sur la boite il y a écrit "nouveau gaz propulseur", c'est peut etre ce que veut dire ta fille? Je ne peux rien dire sur le gout que trouve mon fils, il n'a qu'un an et ne dit donc rien!

Commentaire

• Idem

bonjour!

ma fille est de temps en temps sous bécotide et c'est une plaie pour lui faire prendre car elle ne le trouve pas bon non plus!!!
      d'ailleurs mon médecin m'a confirmé que le gout était bizarre...
      donc ta fille a raison!

Commentaire

• Renseignement pris auprès du pharmacien,

des accidents répétés sur des enfants ont conduit la société qui fabrique le Bécotide à changer le gaz propulseur, d'où le nouveau goût. Ma fille devra donc s'y faire. Je crois qu'on va demander à son pneumologue si c'est possible de changer de produit car c'est une vomisseuse professionnelle et je crains le pire si elle continue à grimacer de la sorte à chaque prise....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité