publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A linux2...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A linux2...

Je suis une muguette depuis quelques mois. Je ne connais pas toute ton histoire mais j'ai cru comprendre d'après le dernier post que Léo avait un problème de croissance et il se trouve que ma fille Emma (qui a 8 jours de plus que Léo) a aussi un gros problème de croissance.

A 15 mois 1/2, elle fait /- 6 kg 500 pour 66.3 cm ... elle met à peu près 6 mois pour prendre 1 kg. Elle, sa courbe a eu une cassure vers ses 4 mois quand elle est rentrée en crèche mais elle est née "poids plume" 2 kg 350 pour 44 cm à 36 SG. En plus, elle a passé l'hiver dernier pratiquement tout le temps malade, un microbe ou un virus passés et elle les attrappait. On lui a d'ailleurs déjà fait faire une tonne d'examens. La radio du poignet nous a dit qu'elle avait un retard de croissance de 6 mois. Et là on attend pour le 1er octobre le résultat d'un "test dynamique" pour voir ses hormones de croissance via son hypophyse.

Je me suis permise de t'écrire directement via ton mail trouvé dans la liste des mugeuttes MAIS LE MAIL M'EST REVENU. Car je trouvais qu'en tout cas pour ça, on vivait un peu la même angoisse et qu'on pouvait partager certaines choses. Mais évidemment tu es libre de ne pas trouver mon idée bonne et je le comprendrais très bien. Moi ça me ferait plaisir. En espérant te lire bientôt...

Céline, celinelagouarde@hotmail.com.

• Coucou

je t'ai envoyé un mail. c'est plus facile pour moi car je suis disponible que le soir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité