publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sirop dodomix ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sirop dodomix ??

bonjour, est-ce que quelqu'un peut me parler de ce sirop? notamment sa composition et son efficacité ?
    Merci d'avance

• Personne ???

pour en parler?

Commentaire

• Personne ???
      Salut

C'est quoi ton sirop?

Commentaire

• Bonjour !

C'est un sirop à base de plantes qui détend et favorise l'endormissement des enfants. Entièrement naturel, il n'y a pas de contre-indications, ni effet secondaire. Il est efficace à condition d'une utilisation régulière sur une période (et comme tout produit naturel, le résultat ne se voit qu'au bout de quelques jours). Je l'ai utilisé pour mes enfants et j'en ai été satisfaite. Le petit en prend encore de temps en temps en période cauchemars, ce qui lui permet de passer une nuit correcte et d'être en forme le lendemain pour sa journée d'école.

Amicalement,
        Verso

Commentaire

• Bonjour !
          Merci

beaucoup pour ces précisions, je pense que ça pourrait convenir à mon fils qui est assez agité, encore merci.

Commentaire

• Bonjour !
            Comment s appelle exactement ce sirop????.?

bonsoir,
            je viens de voir le post et mes enfants sont tres enerves au moment du coucher malgre la petite histoire et les calins je suis obligees de monter,je ne sais pas combien de fois car ils font le bazar,chahutent jusqu a je ne sais pas quelle heure.je finis touijours par craquer et ca finis en pleur.Donc ma question c est quoi ce sirop?ou le trouve t on?il n y a pas de dependance?plus de renseignements et de resultats m eclairerai peut etre mieu
            merci par avance
            bisous
            siou

Commentaire

• Bonjour !
              Et

ou l'achète tu ce sirop et à quel prix ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité